X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas d'soucis, disons Italie, Roumanie du coup!

Commentaire

Serbie/Bulgarie pour moi.

Commentaire

Belgique/Bulgarie pour moi.

Commentaire

Grande Bretagne - Pandalev
          France - Etrune
          Empire Russe - Pierrus
          Allemagne - Benoît & Zopok
          Autriche-Hongrie - LeFoureur
          Ottoman - Larzac
          Italie - Volesprit
          Roumanie - Silverwolf
          Serbie - Lepyrovengeur
          Grèce - Diderlord
          Bulgarie - Nilfinwen

Les joueurs ayant des pays qui pourraient être annexé rapidement switcheront en coopération sur les pays majeurs après leurs éliminations.

Les pays mineurs ci-dessous ne sont pas affectés par la règle de "l'historicité des majeurs" et pourront rejoindre la Triple Alliance ou la Triple Entente :

- Italie
          - Roumanie
          - Bulgarie
          - Grèce

Les conditions restent néanmoins les suivantes :

- Les déclarations de guerre sont interdites avant le 28 juillet 1914 hors focus et guerres scriptées.
          - Vous avez un rôle déterminant dans l'équilibre de la partie, donc réfléchissez sur l'incidence de vos décisions diplomatiques, tentez de trouver le juste équilibre pour éviter qu'une des deux alliances se retrouvent beaucoup trop fortes dû à votre implication dans l'un des deux camps.
          - Surveillez l'alignement de vos voisins et leurs décisions diplomatiques.

Volesprit silverwolf02 : Il faut qu'on discute sur teamspeak avant la session si possible vu que vous êtes des nouveaux venus, rien de très long, merci.

Nilfinwen : Je t'ai switch avec Larzac vu que tu n'avais pas l'air chaud et vu que Larzac aime les défis, je pense que ça lui plaira.

Commentaire

Je te propose une chose Larzac: donnes-moi le contrôle du Bosphore, l'accès aux mers chaudes, le contrôle des lieux Saints Chrétiens, la satellisation de toutes les régions à majorité orthodoxe et je te promets de préserver l'intégrité des tes frontières .

Commentaire

Grand protecteur de tous les Russes, ne préférerait-tu pas que ce sois ton cousin Serbe qui contrôle les régions à majorité orthodoxe ?

Commentaire

Ah bon...… j’ai dû mal comprendre. Autant pour moi.

Selon le message de Benoit (#17), j’avais crus comprendre que j’étais trop tard pour participer à la partie 14-18. Mais, si ce n’est pas le cas, je reste partant.

GB/Russie/USA/Grèce

En attendant, j’ai fait une partie multi avec un club british (dont font partie deux concepteurs de BlackIce). J’ai joué avec la Suède et j’ai terminé 4ème sur 12 joueurs

J’ai dû défendre mes côtes de la Baltique contre mes ennemis contrôlés par des joueurs mais également contre ceux contrôlés par l’'IA, c.à.d. contre les Chinois, Vénézuéliens, Iraniens et Argentins.

D’après mes compagnons de jeu, il y a peu d'espoir de voir les choses s’arranger. Déjà plusieurs concepteurs de BI ont abandonné le travail sur la version du mod pour HoI IV.

D'après leurs opinions, le problème est que Parardox a décidé de construire HoI IV de telle façon à toucher un publique plus jeune, publique plus enclin aux jeux arcades, cela au détriment des amateurs de JSH qui constitues leur clientèle la plus fidèle.

Je vais renoncer à convaincre mes collègues d'’université a s’intéresser à HoI IV comme je l'’avais fait avec succès pour la version III.

A+ sur le champ de bataille.

Dernière modification par zopok, 09-11-2016, 22h05.

Commentaire

Je te remercie le Fourreur ! Effectivement, je n'étais pas très chaud de base, mais c'est surtout la vidéo de Benoît qui a fait monter une forme de panique en moi Je ne vais pas me plaindre, le pays que tu ma désigner me conviens parfaitement

Edit : La "petite" Serbie réclame l'hégémonie dans tous les Balkans ? Il a déjà perdu le sens des réalités
                  Dernière modification par Nilfinwen, 09-11-2016, 22h36.

Commentaire

La Serbie, propose un partage équitable des terres où les chrétiens sont oppressés, j'en appelle donc aussi à mes camarades des Balkans à participer à ce projet d'aide humanitaire pour sauver ces peuples.

Commentaire

J'avais pas lue la fin des inscriptions
                      Dernière modification par Punkbreizh, 11-11-2016, 00h45.

Commentaire

Je crois entendre de faible orthodox me parler du fond de leur geole. Désolé, le sultan est trop occupé a unifier l'islam, il vous parlera lorsqu'il sera temps de vous exterminer.

Commentaire

Pffffffff qu'est-ce c'est compliqué de s'inscrire pour une partie chez vous.

Je crois que je vais rester chez les néerlandophones malgré leur refus de se lancer sur HoI IV.

Ces derniers m'ont prévenu sur la mentalité mi-figue mi-raisin des Français.

Mais voilà, ma femme est Française...

Ou alors, je vais voir de plus près l’invitation du club Anglais (Blackwatch) ou bien celui du club Russe (Krasnaya Sveta)… Comme je parle les deux langues je crois que je vais y réfléchir ce weekend.
                          Dernière modification par zopok, 11-11-2016, 02h23.

Commentaire

Envoyé par Punkbreizh Voir le message
                            J'avais pas lue la fin des inscriptions
                            Tu peux venir quand même ce soir, on te donnera un pays mineur.

Commentaire

Envoyé par zopok Voir le message
                              Pffffffff qu'est-ce c'est compliqué de s'inscrire pour une partie chez vous.

Je crois que je vais rester chez les néerlandophones malgré leur refus de se lancer sur HoI IV.

Ces derniers m'ont prévenu sur la mentalité mi-figue mi-raisin des Français.

Mais voilà, ma femme est Française...

Ou alors, je vais voir de plus près l’invitation du club Anglais (Blackwatch) ou bien celui du club Russe (Krasnaya Sveta)… Comme je parle les deux langues je crois que je vais y réfléchir ce weekend.
                              Où est le problème ? Tu es inscrit sur la GPO en coopération avec Benoît sur l'Allemagne et depuis plusieurs jours déjà.

Les Français font les choses correctement ou ne les font pas, c'est la raison pour laquelle nous sommes la plus grosse communauté francophone organisant des parties multijoueurs sur HOI IV

Tu valides ton inscription parmi les hommes libres et vaniteux que nous sommes ?

Commentaire

Envoyé par LeFoureur Voir le message

Où est le problème ? Tu es inscrit sur la GPO en coopération avec Benoît sur l'Allemagne et depuis plusieurs jours déjà.

Les Français font les choses correctement ou ne les font pas, c'est la raison pour laquelle nous sommes la plus grosse communauté francophone organisant des parties multijoueurs sur HOI IV

Tu valides ton inscription parmi les hommes libres et vaniteux que nous sommes ?
                                Excusez-moi si j’ai blessé quelqu’'un et j’'avoue que j'’étais de mauvaise humeur hier soir.

Faut savoir que je vis en Flandres et, de par mon entourage, je me laisse fréquemment embarquer par ces réflexions qui font tellement partie du folklore flamant, réflexions,
                                j'’en conviens, souvent inappropriés. Parlez-en ma femme.

J’étais passé dessus sans remarquer l’art # 18… ?? Autant pour moi

Merci de ton aide et j'espère que Generalfeldmarschall Benoît pardonnera mon sarcasme ethnologique.

A+

Anxio animo esse, libero.
                                Dernière modification par zopok, 11-11-2016, 11h19.

Commentaire

Chargement...
                                X